Modèle de cahier journal cp

Étant donné que Circus Ponies Notebook est décédé récemment, il était temps de chercher une alternative. Je suis toujours triste que ce morceau étonnant de logiciel a plié. Mais cela ne change pas le fait que vous ne pouvez pas le garder en vie si le programmeur a, pour une raison quelconque, déplacé. Peu importe à quel point vous l`avez aimé et recommandé. Toujours à l`aide d`un morceau de logiciel mort est tout simplement necrophilia numérique. La bonne chose est de passer aussi bien, peu importe à quel point il est difficile. Paradigme plus avancé que CP Notebook pour sûr, vous pouvez le trouver «trop» si votre flux de travail est plus préoccupé par la prise de notes de base. Oh, sente a aussi des ennuis? WAOW. Je veux dire, d`une part, c`est un rappel fort qui est important d`éviter les îles de données, mais quand même… Je comprendrais si Microsoft Word se plierait-ce logiciel est terrible. Mais Circus Ponies Notebook? OK, la mise en page n`a pas changé dans les âges, mais la fonctionnalité? À Hrrrm. Quoi qu`il en soit, je suis actuellement essayer Omni Outliner nouveau. Il a quelques avantages-même si je ne manquez pas le style de cahier.

Mais je joue encore à nouveau. En tout cas, des temps étranges… Selon votre suggestion, j`ai essayé d`utiliser OmniOutliner mais il a tourné mon PC Notebooks dans le déjeuner d`un chien et avec tant de choses à restructurer par la suite, il ne valait pas l`effort. Couper et coller dans quelque chose d`autre fonctionne réellement mieux en fonction du programme. J`ai regardé Yojimbo, DevonThink, ensemble, Curio, Ulysse et d`autres et de nouveau comme avec Scrivener ou Mariner MacJournal ils semblent tous construits autour de la même conception de base avec des emphases, des forces et des faiblesses différentes. À la fin de la journée, même l`exportation CPN sur le disque comme un site Web peut garder vos informations et les actifs va et disponible. Je suis un utilisateur de longue date de CircusPonies Notebook ayant acheté dans une boîte (Rappelez-vous ceux) de retour en 2006 à partir d`un Apple Store. Comme beaucoup ici, je suis à la fin sur ce qu`il faut faire avec dix ans d`information et plus de cahiers, alors vous pourriez vouloir compter, mais CPN a été une grande partie de mon flux de travail professionnel ainsi que pour les projets personnels.

Travailler dans le cinéma, le théâtre et la radio CPN a été un programme très flexible pour structurer des matériaux de toutes sortes et le fait que vous pouvez incorporer PDF, Word docs, images, films, etc dans les pages individuelles ou des sections a été tout simplement fantastique. Ses capacités d`imbrication via sa fonction diviseurs sont inégalables et pour structurer des projets et collecter des informations, il vous a donné l`illusion d`un “Notebook” ou plus probablement un liant feuille lâche avec des possibilités illimitées. Je pense que les deux meilleures caractéristiques ont été sa table des matières et le multidex qui ont été extrêmement utile et puissant et si je créais un projet ou la gestion d`un, CPN ne m`a jamais manqué.